Le pack de vitamine C et de zinc (2PK)

  • $53.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $5.99
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Le curcuma Super-C avec Amla, Neem et Astragale : (*Extra fort : 500 mg de curcumine ; 135 mg de vitamine C) : (16oz)


La curcumine est le composé actif du curcuma , bien connu pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires et pour son utilisation traditionnelle dans le traitement de l'arthrite, le soulagement de la douleur et ses propriétés anticancéreuses.

Des recherches ont montré que le fruit Amla est l’un des superfruits les plus puissants au monde. Il contient jusqu’à 30 fois plus de vitamine C que l’orange et les autres agrumes moyens.

Cette étonnante formule à base de plantes contient des milliards de particules d'Amla facilement digestibles, riches en vitamine C, vitamine E, vitamine A, fer, calcium et plus encore. De plus, c’est un puissant antioxydant qui détruit les radicaux libres et contribue à renforcer le système immunitaire. *(Les radicaux libres sont des composés présents dans l'organisme qui peuvent être nocifs et causer des dommages graves et irréversibles aux cellules et, plus important encore, à l'ADN, qui joue un rôle majeur dans le développement de certains cancers et d'autres problèmes de santé graves).

Des études ont montré que le Neem présente traditionnellement de nombreux avantages globaux positifs et favorables pour le corps humain. Pendant des siècles, la plante Neem a été utilisée comme plante miracle dans le traitement de nombreux problèmes de santé critiques.

Des études ont également montré que l’astragale possède traditionnellement de grandes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il est connu pour fournir un soutien immunitaire, abaisser la tension artérielle, améliorer la fonction hépatique, traiter le diabète, les infections respiratoires et traiter les symptômes du rhume et de la grippe.




Mélange liquide de sureau avec zinc, vitamine C et échinacée : (22 mg de picolinate de zinc ; 500 mg de vitamine C) : (16 oz)

Des recherches ont montré que, traditionnellement, les ingrédients de ce produit peuvent contribuer à améliorer la santé d'un individu et à renforcer ses réponses immunitaires.

Le zinc est un minéral qui joue un rôle majeur dans notre organisme : notre corps ne le produit ni ne le stocke naturellement, il est donc impératif que nous le consommons dans notre alimentation ou via des suppléments.

Le zinc est connu pour être un puissant booster d'immunité, il est nécessaire à la fonction enzymatique, à la synthèse des protéines et de l'ADN, à la cicatrisation des plaies, à la coagulation sanguine, à la fonction thyroïdienne, à la croissance et au développement ainsi qu'au métabolisme. Le zinc soutient les organes, notamment les yeux, le cœur, la peau et le sang.

Les carences en zinc peuvent entraîner un affaiblissement du système immunitaire, provoquant des maladies secondaires, des maladies de la thyroïde, un retard de croissance/une croissance lente, un dysfonctionnement sexuel (faible libido) et bien plus encore.

Il a été scientifiquement prouvé que le Sambucus Nigra (sureau noir) renforce le système immunitaire, supprime la croissance de certains types de bactéries, améliore les effets des infections respiratoires et des sinus et minimise les effets des symptômes du rhume et de la grippe.

The Vitamin-C / Zinc Power Pack (2PK)

  • $49.99
    Unit price per 


The Super-C Turmeric with Amla, Neem & Astragalus(*Extra Strength: 500mg Curcumin; 135mg Vitamin C): (16oz)


Curcumin is the active compound in Turmeric, which is well known for its powerful anti-inflammatory properties, and for its traditional use in the treatment of Arthritis, pain relief and its anti-cancer properties.

Research has shown that the Amla fruit is one of the world's most powerful superfruits.  It contains up to 30 times more Vitamin C than the average orange and other citrus fruits. 

This amazing herbal formula contains billions of easily digestible Amla particles, packed with Vitamin C, Vitamin E, Vitamin A, Iron, Calcium and more.  In addition, it is a powerful Antioxidant that destroys free radicals and assists in boosting the immune system.  *(Free radicals are compounds in the body that can be harmful and cause severe and irreversible damage to cells and more importantly DNA, which plays a major role in the development of certain cancers and other serious health conditions).

Studies have shown that traditionally Neem has many overall positive and favorable benefits for the human body.  For centuries the Neem plant has been used as a miracle herb used in the treatment of many critical health conditions.  

Studies have also shown that traditionally Astragalus has great anti-inflammatory and antibacterial properties.   It is known to provide immune support, lower blood pressure, improve liver function, treat diabetes, respiratory infections, and treat cold and flu symptoms. 




Liquid Elderberry Blend with Zinc, Vitamin C & Echinacea: (22mg Zinc Picolinate; 500mg Vitamin C):  (16oz)

Research has shown that traditionally the ingredients in this product may help improve an individual's health and boost your immune responses.

Zinc is a mineral that plays a major role in our bodies - our body does not naturally produce or store it, so it is imperative that we consume it in our diets or via supplements. 

Zinc is known to be a powerful Immunity Booster, it is necessary for enzyme function, protein & DNA synthesis, wound healing, blood clotting, thyroid function, growth and development, and metabolism.  Zinc provides support to the organs including the eyes, heart, skin, blood.

Deficiencies in Zinc can lead to a weakened immune system causing secondary illnesses, thyroid diseases, stunted/slow growth, sexual dysfunction (low libido) and more.

Sambucus Nigra (Black Elderberry) has scientifically been proven to boost the immune system, suppress the growth of certain types of bacteria, improve the effects of respiratory & sinus infections, and minimize the effects of the common cold and flu symptoms.