Le pack de nettoyage de l'immunité - 16 oz (2PK)

  • $47.98
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $12
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


La Formule Immunité au Sureau, Echinacée & Molène

La recherche scientifique a montré que le sureau noir est un excellent antioxydant et peut inhiber la croissance de certains types de bactéries, renforcer votre système immunitaire et améliorer la santé de vos sinus et de vos bronches. De plus, plusieurs études suggèrent que la plante échinacée pourrait avoir des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antivirales.

Beaucoup de nos ingrédients sont traditionnellement utilisés pour aider à soutenir le système immunitaire, en particulier pendant la saison du rhume et de la grippe ou en cas de stress supplémentaire ; cependant, il peut être utilisé toute l’année pour aider à lutter contre les rhumes, les infections respiratoires et autres infections des muqueuses.

Notre mélange spécial d'ingrédients stimulera le SYSTÈME IMMUNITAIRE du corps. Cela signifie qu’il augmentera la production de globules blancs et renforcera le corps pour aider à combattre les infections. Notre mélange contient également une variété d'effets anticancéreux, antidiabétiques et anti-inflammatoires, il soutiendra également une fonction cardiaque saine et constitue une excellente source de vitamine C, d'antioxydants et de fibres.

La formule d'immunité aidera à lutter contre la toux, le rhume, la grippe, la congestion thoracique, le nez qui coule, les courbatures, l'asthme, les maux de gorge, la fièvre, les maux de tête, la bronchite, les infections des voies respiratoires supérieures, l'élimination du mucus et bien plus encore.

Le Thé Ventre Plat :

Traditionnellement, l'utilisation d'herbes spéciales, telles que le séné, le pissenlit, la bardane, les épices et le vinaigre de cidre de pomme, est utilisée pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, à maintenir un système digestif sain, ainsi qu'à détoxifier votre corps et vos organes vitaux, tels que l'estomac. , le côlon et le foie.

Le Flatbelly Tea est un brûleur de graisse naturel qui aidera à gérer le poids, à réduire les ballonnements, à réduire la rétention d'eau, la constipation et le syndrome du côlon irritable (SCI).

De plus, ce thé stimulera votre métabolisme, votre niveau d’énergie et augmentera votre vigilance et votre concentration.

The Immunity Cleanse Pack - 16oz (2PK)

  • $52.99
    Unit price per 


The Immunity Formula with Elderberry, Echinacea & Mullein: (16oz)


Scientific Research has shown that Black Elderberry is an excellent Antioxidant and may Inhibit the growth of certain types of bacteria, Boost your Immune System and can Improve both your Sinus and Bronchial health. In addition, several studies suggest that the Echinacea plant may have anti-inflammatory, antioxidant, and antiviral properties.

Many of our ingredients have been traditionally used to help support the immune system, especially during the cold and flu season or when experiencing extra stress; however, it can be used year-round to help fight the common colds, respiratory infections & other mucosal infections.

Our special blend of ingredients will BOOST the body’s IMMUNE SYSTEM.  This means that it will increase White Blood Cell Production and strengthen the body to help fight off infections.  Our blend also contains a variety of Anti-Cancer, Anti-Diabetic and Anti-Inflammatory effects, it will also support healthy heart function and is an excellent source of Vitamin C, Antioxidants and Fiber.

The Immunity Formula will help with Coughs, Colds, Flu, Chest Congestion, Runny Nose, Body Aches, Asthma, Sore Throats, Fever, Headaches, Bronchitis, Upper Respiratory Infections, Mucus Removal and much more.

 

 

The Flatbelly Tea:

Traditionally the use of special herbs, such as Senna, Dandelion, Burdock, spices and apple cider vinegar have been used to help you achieve weight loss goals, maintain a healthy digestive system, along with detoxifying your body and vital organs, such as the Stomach, the Colon and the Liver.  

The Flatbelly Tea is a natural fat burner that will help with weight management, , reducing bloat, reducing water retention, constipation and Irritable Bowel Syndrome (IBS). 

In addition, this tea will boost your metabolism, energy levels, and increase your alertness and focus.