L'immunité 21 avec 21 herbes et champignons : (Vitamine D3 d'origine végétale 125 mcg / 5 000 UI)

  • $39.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $0
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Ce mélange exclusif de 21 herbes spécialement sélectionnées, dont des champignons tels que le shiitake, le maitake, la queue de dinde, le reishi et le lichen (vitamine D3), a été formulé pour aider les personnes à lutter contre les effets de la récente pandémie.

La recherche montre que les ingrédients de ce produit sont traditionnellement utilisés pour aider à améliorer les défenses de l'organisme contre les infections tout en offrant de nombreux autres avantages supplémentaires pour la santé.

Des études ont montré que certains de ces champignons contiennent le composé bêta-glucane, qui peut protéger contre les dommages cellulaires et augmenter la production de globules blancs pour combattre les microbes, renforçant ainsi le système immunitaire.

L'Immunité 21 aidera à combattre le rhume, les symptômes de la grippe, à restaurer le goût et l'odorat, à augmenter l'énergie, à combattre les infections respiratoires et pulmonaires, à supprimer les nausées et les vomissements, à supprimer la toux, à calmer ou à soulager la diarrhée, à soulager les migraines, la fièvre, les maux de gorge, les courbatures, congestion, nez qui coule et plus encore. L'Immunité 21 est un complément antiviral, antifongique et antibactérien.

DIRECTIONS:

Prendre 1 à 2 cuillères à soupe par jour OU selon les directives de votre professionnel de la santé.

Ce produit doit être RÉFRIGÉRÉ APRÈS OUVERTURE . Assurez-vous que le capuchon est bien fixé à tout moment

Le goût et la couleur peuvent varier d'un lot à l'autre. Cela n'affecte pas la qualité ou les avantages du produit.

BIEN AGITER AVANT UTILISATION.

AVANTAGES:

SUPER BOOSTÉ POUR UN SOULAGEMENT RAPIDE

COMBAT LES SYMPTÔMES DU RHUME ET DE LA GRIPPE

RESTAURE LE GOÛT ET L'ODEUR

BOOSTE L'ÉNERGIE/ANTI-FATIGUE

COMBAT LES INFECTIONS RESPIRATOIRES ET PULMONAIRES

PEUT SUPPRIMER LES NAUSÉES ET LES VOMISSEMENTS

ANTITUSSIF

PEUT CALMER OU SOULAGER LA DIARRHÉE

SOULAGEMENT DE LA MIGRAINE

SOULAGEMENT DE LA FIÈVRE

SOULAGEMENT DES MAUX DE GORGE

Nez qui coule/soulagement de la congestion

DOULEURS CORPORELLES, SOULAGEMENT DES DOULEURS ET DES GONFLEMENTS

ANTIVIRAL

ANTI-FONGIQUE

ANTI-BACTÉRIEN

INGRÉDIENTS : EAU FILTRÉE, MAITAKE BIO, SHIITAKE BIO, DINDE BIO, CORDYCEPS BIO, REISHI BIO, LICHEN SAUVAGE, RACINE D'ASTRAGALE BIO, PROPOLIS D'ABEILLE BIO, ÉLÉCAMPE BIO, FEUILLE D'ORIE BIO, MULLÉINE BIO, DOCK JAUNE BIO, ENCHANCEA ANGUSTIF BIO OLIA, ORIGAN BIOLOGIQUE, RACINE DE GUIMAUVE BIOLOGIQUE, MÉLÈME DE CITRON BIOLOGIQUE, RACINE D'ÉLEUTHÉRO BIOLOGIQUE, RACINE DE GÉRANIUM AFRICAIN BIOLOGIQUE (RACINE D'UMCKALOABO), EXTRAIT D'ARABINOGALACTANE DE MÉLÈZE BIOLOGIQUE, POIVRE DE CAYENNE BIOLOGIQUE, VINAIGRE DE CIDRE DE POMME BIOLOGIQUE ET MIEL DE MANUKA BIOLOGIQUE.

The Immunity 21 with 21 Essential Herbs & Mushrooms: (Plant-based Vitamin D3 125mcg / 5,000 IU) 8oz

  • $54.99
    Unit price per 


 

This proprietary blend of 21 specially selected herbs including mushrooms such as Shiitake, Maitake, Turkey Tail, Reishi, and Lichen (Vitamin D3) was formulated to assist individuals fighting the effects of the recent pandemic.  

Research shows that the ingredients in this product have traditionally been used to  help improve the body's defenses against infections while providing many other additional health benefits. 

Studies have shown that some of these mushrooms contain the compound Beta Glucans, which can protect against cell damage and increase white blood cell production for fighting off microbes, ultimately boosting the immune system.

The Immunity 21 will assist in fighting colds, flu symptoms, restores taste and smell, boost energy, fight respiratory and lung infections, suppress nausea and vomiting, suppress cough, calm or relieve diarrhea, relieve migraines, fever, sore throat, body aches, congestion, runny nose and more.  The Immunity 21 is an antiviral, antifungal and antibacterial supplement.  

 

DIRECTIONS:

Take 1 - 2 tablespoons daily OR as directed by your health care practitioner. 

This product must be REFRIGERATED AFTER OPENING.  Make sure that cap is tightly secured at all times

Taste and color may vary from batch to batch.  This does not affect the Quality or Benefits of the product. 

SHAKE WELL BEFORE USING.

 

 

BENEFITS: 

 

SUPER BOOSTED FOR FAST RELIEF

FIGHTS COLD & FLU SYMPTOMS

RESTORES TASTE AND SMELL

BOOSTS ENERGY/ ANTI-FATIGUE

FIGHTS RESPIRATORY/ LUNG INFECTIONS

MAY SUPPRESS NAUSEA & VOMITING

COUGH SUPPRESSANT

MAY CALM OR RELIEVE DIARRHEA

MIGRAINE RELIEF

FEVER RELIEF

SORE THROAT RELIEF

RUNNY NOSE/ CONGESTION RELIEF

BODY ACHES, PAIN & SWELLING RELIEF

ANTI- VIRAL

ANTI- FUNGAL

ANTI- BACTERIAL

INGREDIENTS: FILTERED WATER, ORGANIC MAITAKE, ORGANIC SHIITAKE, ORGANIC TURKEYTAIL, ORGANIC CORDYCEPS, ORGANIC REISHI, WILD HARVESTED LICHEN, ORGANIC ASTRAGALUS ROOT, ORGANIC BEE PROPOLIS, ORGANIC ELECAMPE, ORGANIC NETTLE LEAF, ORGANIC MULLEIN, ORGANIC YELLOW DOCK, ORGANIC ENCHANCEA ANGUSTIFOLIA, ORGANIC OREGANO, ORGANIC MARSHMALLOW ROOT, ORGANIC LEMOMN BALM, ORGANIC ELEUTHERO ROOT, ORGANIC AFRICAN GERANIUM ROOT (UMCKALOABO ROOT), ORGANIC LARCH ARABINOGALACTAN EXTRACT, ORGANIC CAYENNE PEPPER, ORGANIC APPLE CIDER VINEGAR & ORGANIC MANUKA HONEY.