La formule du diabète

  • $29.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $0
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Des recherches ont montré que les ingrédients de ce produit peuvent aider à équilibrer les niveaux d'A1C d'un individu souffrant de diabète.

La formule pour le diabète contient des herbes dont il a été scientifiquement prouvé qu'elles sont utiles dans le traitement du sucre et dans la gestion de la glycémie dans le corps.

Des ingrédients tels que le Gymnema Sylvestre, la cannelle et le melon amer (Karela) soutiennent une glycémie saine dans le corps. Lorsque notre corps maintient des niveaux sains de sucre dans le sang (glucose), il permet une combustion adéquate des graisses, ce qui entraîne une perte de poids saine.


Ce produit serait bénéfique pour :

  • les personnes ayant des problèmes de glycémie, comme le diabète, ou les personnes cherchant à éviter ces problèmes à l'avenir (diabète de type 1 et de type 2).
  • les personnes cherchant à supprimer les symptômes de l’hyperglycémie ou de l’hypoglycémie.
  • les personnes qui cherchent à ralentir le processus de vieillissement et éventuellement à perdre du poids.

La recherche montre que les propriétés du Gymnema Sylvestre peuvent aider à renforcer l'immunité et à bloquer les récepteurs de sucre sur votre langue, ce qui diminue votre capacité à goûter le sucré. Cela peut finalement conduire à une réduction des envies de sucre, à une réduction de l’apport en sucre et à une stimulation de la production d’insuline dans votre pancréas, favorisant ainsi la régénération des cellules des îlots producteurs d’insuline. Cela peut aider à réduire votre taux de sucre dans le sang.


La figue de Barbarie (Cactus) est un superaliment qui contient une large gamme de nutriments, des vitamines C, E, A, du fer, du calcium, des fibres et des antioxydants, qui aident également à réduire l'inflammation dans le corps et à réduire le cholestérol. La figue de barbarie a été utilisée par les personnes atteintes de diabète de type 2 pour diminuer la glycémie en minimisant l'absorption du sucre dans l'estomac et les intestins. Il protège également le foie de l’oxydation en améliorant la sensibilité à l’insuline. Et favorise une perte de poids saine.

La cannelle contient une substance qui possède de puissantes propriétés médicinales. Il est riche en antioxydants, possède des propriétés anti-inflammatoires et peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque. De plus, il a été démontré que la cannelle réduit le taux de sucre dans le sang et contient un puissant effet antidiabétique.


Des études ont montré que le thé vert peut réduire le taux de sucre dans le sang dans le corps, réduire votre risque de diabète de type 2, peut protéger votre cerveau pendant la vieillesse ( réduire votre risque de maladie d'Alzheimer et de Parkinson), peut tuer les bactéries et aider à réduire votre risque de Infection. Le thé vert peut vous aider à perdre du poids et à réduire votre risque d' obésité.


Les chercheurs en prévention et gestion du diabète se sont intéressés au mûrier car les feuilles utilisées pour fabriquer le thé contiennent une substance appelée 1-désoxynojirimycine (DNJ). La 1-désoxynojirimycine (DNJ) est « pleine de vitamines et de minéraux » et il a été scientifiquement prouvé qu'elle réduit le risque de maladies cardiaques, de certains cancers, est idéale pour perdre du poids et très efficace dans le traitement du diabète.

La formule pour le diabète aidera également à soulager les douleurs articulaires et musculaires, à maintenir des niveaux de cholestérol sains, à soutenir des niveaux de tension artérielle sains, à supprimer l'anxiété, à augmenter l'énergie et à soutenir des réponses immunitaires et inflammatoires saines dans le corps.


DIRECTIONS:

Prendre 1 à 2 cuillères à soupe par jour OU selon les directives de votre professionnel de la santé.

Ce produit doit être RÉFRIGÉRÉ APRÈS OUVERTURE . Assurez-vous que le capuchon est bien fixé à tout moment.

Le goût et la couleur peuvent varier d'un lot à l'autre. Cela n'affecte pas la qualité ou les avantages du produit.

BIEN AGITER AVANT UTILISATION.

The Diabetes Formula: 16oz.

  • $34.99
    Unit price per 


Research has shown that the ingredients in this product may help to balance an individual's A1C Levels if they're suffering from Diabetes. 

The Diabetes Formula contains herbs that have been scientifically proven to be useful in the processing of sugar and Managing Blood Sugar levels within the body.  

Ingredients such as Gymnema Sylvestre, Cinnamon, (Karela) Bitter Melon Support Healthy Blood Sugar Levels within the body.  When our bodies maintain healthy levels of Blood Sugar (Glucose) it allows for proper fat burning to take place, resulting in healthy Weight Loss.


This product would be beneficial to: 

  • individuals with Blood Sugar issues, such as Diabetes or an individual looking to avoid those issues in the future (both type 1 and type 2 diabetes).
  •  individuals looking to suppress the symptoms of hyperglycemia or hypoglycemia.
  • individuals looking to slow down the aging process and possibly lose weight.

Research shows that properties within Gymnema Sylvestre can help Boost Immunity and block sugar receptors on your tongue, which decreases your ability to taste sweetness. This can ultimately lead to reduced sugar cravings, reduced Sugar Intake and the stimulation of insulin production in your pancreas, consequently promoting the regeneration of insulin-producing islet cells. This can help lower your blood sugar levels.


Prickly Pear (Cactus) is a Superfood that contains a wide range of nutrients, Vitamins C, E, A, Iron, Calcium, Fiber and Antioxidants, that have been found to also help Reduce Inflammation in the body and Lower Cholesterol. Prickly Pear have been used by individuals with Type 2 Diabetes to Decrease Blood Sugar levels by minimizing sugar absorption in the stomach and intestines. It also protects the liver from oxidation by improving insulin sensitivity. And promotes healthy Weight Loss.

Cinnamon contains a substance that have been found to contain Powerful Medicinal Properties. It is high in Antioxidants, has Anti-Inflammatory Properties, and may help reduce the Risk of Heart Disease. In addition, Cinnamon has been found to Lower Blood Sugar Levels and contains a Powerful Anti-Diabetic Effect.


Studies have shown that Green Tea may Reduce Blood Sugar levels in the body, Lower Your Risk of Type 2 Diabetes, may Protect Your Brain in Old Age – (Lowering Your Risk of Alzheimers and Parkinsons), can Kill Bacteria and help Lower your Risk of Infection. Green Tea Can Help You Lose Weight and Lower Your Risk of Obesity.


Diabetes Prevention and Management researchers have taken an interest in Mulberry because the leaves used to make the tea contain a substance called 1-deoxynojirimycin (DNJ).  1-Deoxynojirimycin (DNJ) “Chock Full of Vitamins and Minerals” and have been scientifically proven to lower the risk of Heart Disease, certain Cancers, is great for weight loss and very effective in the treatment of Diabetes.

The Diabetes Formula will also assist with Joint and Muscle pain, assist with maintaining healthy Cholesterol levels, support healthy blood pressure levels, suppress anxiety, boost energy and support healthy immune and inflammatory responses in the body. 


 

DIRECTIONS:

Take 1 - 2 tablespoons daily OR as directed by your health care practitioner. 

This product must be REFRIGERATED AFTER OPENING.  Make sure that cap is tightly secured at all times.

Taste and color may vary from batch to batch.  This does not affect the Quality or Benefits of the product. 

SHAKE WELL BEFORE USING.