Super Moringa Corossol Bitters

  • $34.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $0
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Certains des avantages traditionnels des principaux ingrédients Moringa et Corossol sont les suivants :

Moringa Oleifera : offrirait plus de 300 bienfaits médicinaux. C'est une plante également connue sous le nom d'arbre à pilon, d'arbre miracle ou d'arbre à raifort et qui est traditionnellement louée pour ses antioxydants sains et ses composés végétaux bioactifs. La plante moringa est 100% comestible. Cela signifie que les feuilles, les gousses, les fleurs et même la racine sont comestibles. L’arbre regorge d’antioxydants, de protéines, de vitamines et de minéraux qui combattent des problèmes tels que l’inflammation et de nombreuses maladies chroniques.

Le corossol est riche en vitamine C, contient des propriétés antioxydantes connues pour renforcer la santé immunitaire et il a été scientifiquement prouvé qu'il rétablit l'équilibre du corps au niveau cellulaire ! Le corossol est connu pour améliorer la capacité de l’organisme à se défendre contre les agents pathogènes. Il favorise également la destruction des radicaux libres, ce qui peut aider à protéger votre peau et vos cellules des dommages oxydatifs environnementaux.

Utilisations traditionnelles de ce produit :

Favorise la santé cellulaire*

Anti-Tumeur*

Peut prévenir une croissance cellulaire anormale*

Stabilise la tension artérielle et la glycémie*

DIRECTIONS:

Prendre 2 cuillères à soupe deux fois par jour, après les repas (matin et soir).

Doit être conservé au réfrigérateur après ouverture, assurez-vous que le bouchon est bien fermé.

Le goût, la texture et la couleur peuvent varier d'un lot à l'autre. Cela n'affecte pas la qualité ou les avantages du produit. Bien agiter avant utilisation.

Chez Natural Herbal Labs, toutes nos herbes et ingrédients ont été soigneusement choisis et sont de la plus haute qualité. Nos ingrédients sont cultivés naturellement sans utilisation de pesticides, d'engrais synthétiques ou d'organismes génétiquement modifiés. Nous fabriquons des produits essentiels, intégraux et vitaux pour une vie saine et de qualité.

Super Moringa Soursop Bitters

  • $34.99
    Unit price per 


Some of the Traditional Benefits of the main ingredients Moringa & Soursop are as follows: 

Moringa Oleifera: Is Said To Offer Over 300 Medicinal Benefits.  It is a plant that is also known as the drumstick tree, the miracle tree, or the horseradish tree and has been traditionally praised for its healthy antioxidants and has bioactive plant compounds. The moringa plant is 100% edible. Meaning, the leaves, pods, flowers, and even the root are edible. The tree is packed with antioxidants, protein, vitamins and minerals that combat issues such as inflammation and numerous chronic diseases. 

Soursop is high in vitamin C, contains antioxidant properties known to boost immune health and have been scientifically proven to restore balance to the body on a Cellular Level!  Soursop is known to improve the body’s ability to defend against pathogens.  It also promotes the destruction of free radicals, which can help to protect your skin and cells from environmental oxidative damage.

Traditional uses for this product:

Promotes Cellular Health*

Anti-Tumor*

May prevent abnormal cell growth*

Stabilize Blood Pressure & Blood Sugar*

 

DIRECTIONS:

 Take 2 tablespoons twice daily, after meals (morning & night).

Must keep refrigerated after opening, make sure cap is tightly secured.

Taste,texture and color may vary from batch to batch. This does not affect the quality or benefits of the product. Shake well before using.

 

 

Here at Natural Herbal Labs all our herbs & ingredients have been carefully chosen and are of the highest quality.  Our ingredients are grown naturally without the use of pesticides, synthetic fertilizers or genetically modified organisms.  We manufacture products that are essential, integral and vital for quality healthy living.