Le curcuma Super-C avec Amla, Neem et Astragale : 16 oz (*Extra fort : 500 mg de curcumine ; 135 mg de vitamine C)

  • $34.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $0
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


La curcumine est le composé actif du curcuma , bien connu pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires et pour son utilisation traditionnelle dans le traitement de l'arthrite, le soulagement de la douleur et ses propriétés anticancéreuses.

Des recherches ont montré que le fruit Amla est l’un des super fruits les plus puissants au monde. Il contient jusqu’à 30 fois plus de vitamine C que l’orange et les autres agrumes moyens.

Cette étonnante formule à base de plantes contient des milliards de particules d'Amla facilement digestibles, riches en vitamine C, vitamine E, vitamine A, fer, calcium et plus encore. De plus, c’est un puissant antioxydant qui détruit les radicaux libres et contribue à renforcer le système immunitaire. *(Les radicaux libres sont des composés présents dans l'organisme qui peuvent être nocifs et causer des dommages graves et irréversibles aux cellules et, plus important encore, à l'ADN, qui joue un rôle majeur dans le développement de certains cancers et d'autres problèmes de santé graves).

Des études ont montré que le Neem présente traditionnellement de nombreux avantages globaux positifs et favorables pour le corps humain. Pendant des siècles, la plante Neem a été utilisée comme plante miracle dans le traitement de nombreux problèmes de santé critiques.

Des études ont également montré que l’astragale possède traditionnellement de grandes propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il est connu pour fournir un soutien immunitaire, abaisser la tension artérielle, améliorer la fonction hépatique, traiter le diabète, les infections respiratoires et traiter les symptômes du rhume et de la grippe.


INGRÉDIENTS : EAU FILTRÉE, RACINE DE CURCUMA BIO, AMLA BIO, NEEM BIO, POIVRE NOIR BIO, BOSWELIA BIO, FEUILLE D'ORITE BIO, BASILIC SAINT BIO, FÉNUGREC BIO, ASTRAGALE BIO, MORINGA BIO, BARDANE BIO, Prêle BIO, FEUILLE D'OLIVIER BIO, SAUVAGE ANAMU RÉCOLTÉ, FEUILLE DE SOUROP BIOLOGIQUE ET VINAIGRE DE CIDRE DE POMME BIOLOGIQUE.


DIRECTIONS:

Prendre 1 à 2 cuillères à soupe par jour OU selon les directives de votre professionnel de la santé.

Ce produit doit être RÉFRIGÉRÉ APRÈS OUVERTURE. Assurez-vous que le capuchon est bien fixé à tout moment.

Le goût et la couleur peuvent varier d'un lot à l'autre. Cela n'affecte pas la qualité ou les avantages du produit.

BIEN AGITER AVANT UTILISATION.

The Super-C Turmeric with Amla, Neem & Astragalus: 16oz (*Extra Strength: 500mg Curcumin; 135mg Vitamin C)

  • $34.99
    Unit price per 


 

Curcumin is the active compound in Turmeric, which is well known for its powerful anti-inflammatory properties, and for its traditional use in the treatment of Arthritis, pain relief and its anti-cancer properties.

Research has shown that the Amla fruit is one of the world's most powerful super fruits.  It contains up to 30 times more Vitamin C than the average orange and other citrus fruits. 

This amazing herbal formula contains billions of easily digestible Amla particles, packed with Vitamin C, Vitamin E, Vitamin A, Iron, Calcium and more.  In addition, it is a powerful Antioxidant that destroys free radicals and assists in boosting the immune system.  *(Free radicals are compounds in the body that can be harmful and cause severe and irreversible damage to cells and more importantly DNA, which plays a major role in the development of certain cancers and other serious health conditions).

Studies have shown that traditionally Neem has many overall positive and favorable benefits for the human body.  For centuries the Neem plant has been used as a miracle herb used in the treatment of many critical health conditions.  

Studies have also shown that traditionally Astragalus has great anti-inflammatory and antibacterial properties.   It is known to provide immune support, lower blood pressure, improve liver function, treat diabetes, respiratory infections, and treat cold and flu symptoms.


INGREDIENTS: FILTERED WATER, ORGANIC TURMERIC ROOT, ORGANIC AMLA, ORGANIC NEEM, ORGANIC BLACK PEPPER, ORGANIC BOSWELIA, ORGANIC NETTLE LEAF, ORGANIC HOLY BASIL, ORGANIC FENUGREEK, ORGANIC ASTRAGALUS, ORGANIC MORINGA, ORGANIC BURDOCK, ORGANIC HORSETAIL, ORGANIC OLIVE LEAF, WILD HARVESTED ANAMU, ORGANIC SOUROP LEAF AND ORGANIC APPLE CIDER VINEGAR.


DIRECTIONS:

Take 1 - 2 tablespoons daily OR as directed by your health care practitioner. 

This product must be REFRIGERATED AFTER OPENING.  Make sure that cap is tightly secured at all times.

Taste and color may vary from batch to batch.  This does not affect the Quality or Benefits of the product. 

SHAKE WELL BEFORE USING.