Super Pack Diabète (PK 3)

Super Pack Diabète (PK 3)

  • $91.97
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $18
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Des recherches ont montré que les ingrédients de ce produit peuvent aider à équilibrer les niveaux d'A1C d'un individu s'ils souffrent de diabète.

La formule du diabète contient des herbes dont il a été scientifiquement prouvé qu'elles sont utiles dans le traitement du sucre et dans la gestion de la glycémie dans le corps.

Des ingrédients tels que le Gymnema Sylvestre, la cannelle et le melon amer (Karela) soutiennent une glycémie saine dans le corps. Lorsque notre corps maintient des niveaux sains de sucre dans le sang (glucose), il permet une combustion adéquate des graisses, ce qui entraîne une perte de poids saine.

La formule aux graines de chanvre Extraits de chanvre, moringa, curcuma et corossol a été formulé pour vous aider à vous apporter la satisfaction et les bienfaits de tous ses ingrédients naturels, sans tracas. Donc non, vous n’échouerez pas à un test de dépistage de drogues et non, vous ne deviendrez pas « high ».

Traditionnellement, les ingrédients de ce produit ont été utilisés pour aider naturellement à résoudre un large éventail de problèmes de santé, y compris le traitement de divers *cancers, *tumeurs, *maladies neurologiques et *auto-immunes.

Le curcuma Super-C est une étonnante formule à base de plantes qui contient des milliards de particules d'Amla facilement digestibles, riches en vitamine C, vitamine E, vitamine A, fer, calcium et plus encore. De plus, c’est un puissant antioxydant qui détruit les radicaux libres et contribue à renforcer le système immunitaire. *(Les radicaux libres sont des composés présents dans l'organisme qui peuvent être nocifs et causer des dommages graves et irréversibles aux cellules et, plus important encore, à l'ADN, qui joue un rôle majeur dans le développement de certains cancers et d'autres problèmes de santé graves).

Diabetes Super Pack (3PK)

Diabetes Super Pack (3PK)

  • $86.97
    Unit price per 
  • Save $18


Research has shown that the ingredients in this product may help to balance an individual's A1C Levels if they're suffering from Diabetes. 

The Diabetes Formula contains herbs that have been scientifically proven to be useful in the processing of sugar and Managing Blood Sugar levels within the body.  

Ingredients such as Gymnema Sylvestre, Cinnamon, (Karela) Bitter Melon Support Healthy Blood Sugar Levels within the body.  When our bodies maintain healthy levels of Blood Sugar (Glucose) it allows for proper fat burning to take place, resulting in healthy Weight Loss.

The Hempseed Formula Hemp Extracts, Moringa, Turmeric & Soursop has been formulated to help bring you the satisfaction and benefits of all its natural ingredients, without all the fuss.  So No, you will not fail a drug test and No, you will not get “High”.  

Traditionally the ingredients in this product have been used to naturally assist with a wide array of health issues, including the treatment of various *cancers, *tumors, *neurological and *autoimmune diseases. 

The Super-C Turmeric is an amazing herbal formula contains billions of easily digestible Amla particles, packed with Vitamin C, Vitamin E, Vitamin A, Iron, Calcium and more.  In addition, it is a powerful Antioxidant that destroys free radicals and assists in boosting the immune system.  *(Free radicals are compounds in the body that can be harmful and cause severe and irreversible damage to cells and more importantly DNA, which plays a major role in the development of certain cancers and other serious health conditions).